Toutes mes félicitations teintées de respect à vous deux Marie-Claude et Roger. Les photos traduisent votre fierté tellement justifiée et aussi l'effet sur le physique de brûler autant de calories par l'effort d'escalade heures voire jours après jours. Wowww, quand l'adrénaline tombera vous serez de retour au Québec pour une vie moins exigeante pour le corps .... Heureusement j'ai le sentiment que l'impression et les images emmagasinées durant ce périple resteront indélébiles et cimenteront à jamais une particulière complicité père-fille. Vous l'avez drôlement gagné tous les deux. Chapeau !!!! et bon retour parmi les vôtres, l'atterrissage est prévu sous peu, vs aurez p't'être l'impression de revenir sur terre ;). Quant à moi, ce sera un plaisir de vous féliciter d'abord et remercier encore de nous avoir partagé votre aventure in live.
Wow que de beauté, bravo et merci de ce beau partage de commentaires même brefs, et que dire des photos. A bientôt et bonne envolée xx
RépondreEffacerToutes mes félicitations teintées de respect à vous deux Marie-Claude et Roger. Les photos traduisent votre fierté tellement justifiée et aussi l'effet sur le physique de brûler autant de calories par l'effort d'escalade heures voire jours après jours. Wowww, quand l'adrénaline tombera vous serez de retour au Québec pour une vie moins exigeante pour le corps .... Heureusement j'ai le sentiment que l'impression et les images emmagasinées durant ce périple resteront indélébiles et cimenteront à jamais une particulière complicité père-fille. Vous l'avez drôlement gagné tous les deux. Chapeau !!!! et bon retour parmi les vôtres, l'atterrissage est prévu sous peu, vs aurez p't'être l'impression de revenir sur terre ;). Quant à moi, ce sera un plaisir de vous féliciter d'abord et remercier encore de nous avoir partagé votre aventure in live.
RépondreEffacer