Je laisserai le mot final à Marie-Claude, et aux photos.
Ce fut un voyage extraordinaire et une expérience très emballante, excitante, même si au départ j'étais davantage attiré, par le défi. Ma fille me donnait l'occasion de dépasser ce que j'avais déjà fait en ski nordique entre.
Et je partais avec un des mes enfants, et Marie-Claude a beaucoup d'expérience sur ce continent, donc j'étais totalement confiant.
Au niveau défi, je suis très fier de notre performance, et spécifiquement des miennes. J'ai surpris plus d'un touristes qui demandaient mon âge, et je pouvais voir lire leur étonnement. Cela a du renforcer les muscles de mon cou...ahah. J'étais prêt, et avec un peu de chance, parce ce qu'il en faut aussi, le succès fut à la hauteur de mes attentes.
Le podium:
A la hauteur de mes attentes aussi pour l'organisation, l'agence et surtout nos équipes, absolument impeccables en tous points.
Freddy et Jeffrey nos deux guides sont sur le podium, l'argent et le bronze.
Mais la marche la plus haute du podium, l'or revient à Marie-Claude.
L'organisation du voyage, les différentes étapes, son souci constant à ce que tout soit parfait, à sa connaissance du pays et des gens, à son enthousiasme à partager et rire avec les gens, à nos moments d'efforts et aussi de farniente pendant le safari et à cette proximité ( le tente de montagne çe n'est pas grand) tout cela a renforcé notre complicité et amour père-fille et ça nous a permis de vivre plusieurs moments magiques inoubliables même au clair de lune.
Alors la première place du podium lui revient.
Mon départ de retour, seul de l'Afrique, (on était dans 2 avions), m'a placé dans un état émotif.
Mais la pensée de revoir Raymonde, Myriam, Marc-André et mes petits fils me réjouissaient au plus haut point. Les gendres et bru faites bien partie du décor et comme nous sommes en été, nous aurons de belles activités de pêche avec beaucoup de monde auquel je tiens et comme dis la chanson, tout est à sa place.
Mes envolées (3)se sont très bien déroulées. Dodo, films et bouffe: tout est a sa place, tout est parfait comme dit la chanson.
Arrivée à l'heure prévue.
Raymonde et Myriam étaient là: je suis le plus heureux du monde.
Jambo.......asanté sana......karibu sana.....aucuna matata
Bonjour, merci beaucoup, bienvenu beaucoup, aucun problème .
Merci à tous ceux qui nous ont lus et supportés.
Bon narrateur tu es mais te tendendre là-dessus est encore plus le fun.
RépondreEffacerBizoux xxx